Wolf – Chauffage

L’ÉNERGIE depuis 1981

Les systèmes de chauffage WOLF au fioul, au gaz et par géothermie constituent une solution fiable et tournée vers l’avenir, pour les travaux de rénovation et de construction tant privés que professionnels.

Optimisation énergétique

Estoppey Chauffage vous aide à faire des choix, en effet, l’optimisation énergétique de votre installation de chauffage améliore son rendement et prolonge sa durée de vie.

Vous faites des économies d’énergie et votre empreinte environnementale est réduite.

Les chaudières Wolf à condensation

En récupérant la chaleur de la vapeur d’eau contenue dans les fumées, la condensation permet de chauffer plus, avec moins d’énergie. Cette récupération de chaleur latente permet d’atteindre un rendement supérieur à 100%, jusqu’à 109% pour les chaudières sol. Ces chaudières permettent de ce fait de mieux maîtriser la consommation d’énergie et en limitant les rejets polluants au maximum.

Associé à une énergie renouvelable de type solaire, pompe à chaleur ou bois, la chaudière Wolf à condensation devient une référence des plus économiques et respectueuses de l’environnement.

Très faibles émissions polluantes, combustion efficace avec condensation complète des gaz de fumée, rendement jusqu’à 105%

  • Consommation électrique très faible
  • Adaptée au fioul normal  et au fioul à faible teneur en soufre
  • Brûleur flamme bleue 2 allures, puissance 13/20 kW pour un fonctionnement en cheminée ou ventouse
  • Echangeur de chaleur haute puissance, revêtement robuste aluminium/silicium, durée de vie élevée, peu d’entretien, pas de quantité d’eau minimale dans le circuit nécessaire

Chaudière à condensation

 

Chaudière COB, de 9 à 160 kW

Pour la production d’eau chaude, combinable avec un boiler solaire.

La chaudière COB de Wolf se distingue par ses propriétés écologiques remarquables alliées à des rendements particulièrement élevés.

Chaudière fioul à condensation COB
pour le chauffage, compatible avec un ballon vertical p.ex. SEM-1 / SEM-2
Chaudière fioul à condensation COB-CS
pour le chauffage, avec ballon à stratification en acier émaillé

"Agir ensemble pour des solutions énergétiques durables."

2018

Besoin de conseils ?

Print Friendly, PDF & Email